Couverture 20

Publié le par Thibaut (2nde 2)

COLIN Thibault Couv

J'ai choisi de donner à cette couverture cet aspect de l'enfer et du paradis pour souligner mon idée de départ qui consiste à faire passer au lecteur le sens de ce livre.

 

Le sens de ce livre est pour moi de donner comme un exemple de « chemin de la vie », c'est pour cela que j'ai fait apparaitre un chemin sur ma couverture, cette route dont on ne voit pas la fin m'a tout de suite fait penser à une vie, une vie durant laquelle on ne peut rien prévoir.

 

Le fait de montrer d'un côté le paradis et de l'autre l'enfer veut donner une vision de la vie d'un côté bonne et de l'autre mauvaise. De plus, les images qui m'ont paru sorties d'un livre religieux m'ont semblé intéressantes à montrer car ce livre est en partie inspiré d'un texte religieux. Dans cette couverture, je vois la vie de Tobie, pleine de malheurs et de bonheurs intenses et violents.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article